Conciliation travail-famille

Dans le cadre du projet régional Coco-Boulot, et durant la grande semaine des tout-petits 6e édition, l’événement reconnaissance conciliation travail-famille LAURENTIDES est l’occasion exclusive de célébrer et de reconnaître les efforts des entreprises et organismes (et leurs employés) ayant à cœur la conciliation travail-famille dans notre région.

 

 Chers employeurs, nous comptons sur votre participation et votre appui afin d’offrir à vous-même mais aussi à vos employés une pause bien méritée. Ce petit happening conciliation travail-famille est le moment idéal de démontrer toute votre reconnaissance envers vos employés en les invitant à se joindre à nous pour l’événement (inscription obligatoire). 

Date:  18 novembre 2021

Heure:  14h00, par souci de conciliation travail-famille!

Formule:   Virtuelle (sur Zoom)

Pour qui:  Employeurs et employés

Inscription: Obligatoire pour recevoir le lien (et pour les prix à gagner)

Coût: GRATUIT

Un événement, convivial et sympathique!

Pourquoi y participer? Reconnaissance régionale, visionnement en primeur d’une vidéo, sketch d’humour, chance de gagner de superbes prix. Le tout, dans le plaisir!

Vous êtes à un clic d’y participer! On vous y attend!

Sur invitation seulement – un code d’accès est envoyé par courriel

Si vous n’avez pas reçu votre code d’accès ou désirez plus d’information sur l’événement, veuillez communiquer avec Julie Chamberland au 450-431-0028 poste 230 ou par courriel jchamberland@cielaurentides.com

 

** Exclusif pour les entreprises et organismes des Laurentides **

Vous aimeriez y participer et recevoir votre invitation?

 

Communiquez avec Julie Chamberland au 450-431-0028 poste 230 ou par courriel au jchamberland@cielaurentides.com

 

ou participez à notre concours!

Tous les détails ici

COCO|BOULOT – Un projet conçu dans les Laurentides

 

« La conciliation travail-famille, c’est l’affaire de tous! » est un projet régional porteur, axé sur la sensibilisation des parents salariés (hommes et femmes), des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprises et du grand public à l’importance de faire progresser ensemble l’égalité de fait en matière d’articulation travail-famille. Ceci comprend notamment la promotion du partage équitable des responsabilités familiales et professionnelles ainsi que la promotion et la mise en application de saines mesures de conciliation travail-famille (CTF) au sein des entreprises de la région.

Start:
18 novembre 2021
End:
18 novembre 2021

Partenaires majeurs Tous +++

Partenaires médias Tous +++