Campagne Doublez et célébrez

La CCGMT et ses partenaires doublent vos dollars pour les Fêtes !

Du 23 novembre au 7 décembre, achetez des bons d’achat (par tranches de 25 $) de vos commerçants locaux préférés sur notre boutique en ligne et doublez la valeur de vos dollars.

Mais ce n’est pas tout. Les 100 premiers acheteurs qui se procureront leurs bons d’achat en payant avec une carte Desjardins recevront 15 $ supplémentaire par transaction*.

Encourager local tout en économisant n’aura jamais été aussi facile !

***Tous les bons sont épuisés***

ccmt_logos-partenaires
Campagne Doublez et célébrez

Vous avez complété tous vos cadeaux et courses pour les Fêtes et il vous reste encore des bons d’achat ? Utilisez-les avant le 31 mars 2021 chez nos commerçants participants et vous serez admissible pour le tirage d’un montant supplémentaire de 200 $.

Cette initiative est possible grâce à la généreuse collaboration de la Ville de Mont-Tremblant (50 000 $), de la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant (11 500 $) et de la Chambre de commerce du Mont-Tremblant (50 000 $). Au total, c’est un investissement de 220 000 $ qui retournera directement dans les coffres des commerçants de notre belle région.

Avec la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant et ses partenaires, tout le monde
gagne !

centraide-centre-ouest

Vous aimeriez vous impliquer et redonner, vous aussi, à la communauté à l’approche du temps des Fêtes ?

Centraide s’engage jour après jour à aider les gens et les familles à se bâtir une vie meilleure par le soutien financier d’organismes communautaires agissant sur la pauvreté et l’isolement social présents sur notre territoire. Chaque don fait une énorme différence.

Partenaires majeurs Tous +++

Partenaires médias Tous +++

0