Fairmont Tremblant reçoit le prix Inspector’s Best Of Housekeeping 2021 de CAA/AAA

 In Nouvelles

25 % des hôtels cotés Diamants par CAA/AAA ont obtenu un prix reconnaissance pour leur propreté et entretien exceptionnels

Mont-Tremblant, le 11 mai 2021 – Fairmont Tremblant, désigné Quatre Diamants, a reçu le prix Inspector’s Best Of Housekeeping 2021 de CAA/AAA, décerné aux établissements hôteliers des États-Unis, du Canada, du Mexique et des Caraïbes qui obtiennent les cotes les plus élevées possibles en matière de propreté et d’entretien.

Les niveaux de propreté et d’entretien d’un hôtel sont parmi les éléments les plus importants analysés lors de l’évaluation sur place menée par des inspecteurs professionnels formés par CAA/AAA. Alors que chaque hôtel doit répondre à des normes rigoureuses de nettoyage et d’entretien pour se qualifier pour le programme Diamants de CAA/AAA, les hôtels qui ont reçu la désignation Inspector’s Best Of Housekeeping ont grandement surpassé les attentes, les résultats ayant été consignés lors d’une inspection complète sur place. Toutes les aires doivent refléter cette norme très élevée, alors que les inspecteurs de CAA-AAA décèlent toute trace de saleté et de poussière, la présence de parasites, les défaillances dans l’équipement et plus encore.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par CAA/AAA pour notre engagement relativement à la propreté et à l’entretien », a déclaré Anne Marie Johns, directrice générale de Fairmont Tremblant. « Nous nous engageons à dépasser les attentes et à offrir à nos clients des expériences exceptionnelles. Nous sommes fiers d’être reconnus pour ce prix qui applaudit le travail acharné et le dévouement de tous nos collègues. »

Fairmont Tremblant fait partie d’un groupe restreint d’hôtels en Amérique du Nord. Les propriétés doivent démontrer l’excellence de leur entretien ménager lors de deux inspections consécutives et un dossier vierge de plaintes de la part des membres de CAA/AAA pour répondre aux critères de ce prix, ce qui les place dans le premier quart des 27 000 hôtels désignés Diamants par CAA/AAA.

« CAA/AAA ont constaté que la propreté et l’état physique des lieux sont toujours parmi les éléments les plus importants que les voyageurs prennent en compte lorsqu’ils recherchent un hôtel – et nous savons que cela sera plus important que jamais quand les voyageurs recommenceront à explorer le monde dans l’ère post-COVID-19 », a expliqué Scott Hamerlee, directeur du programme Diamants de CAA/AAA. « En plus de réussir l’inspection rigoureuse de CAA/AAA effectuée sur les lieux, Fairmont Tremblant a démontré sa volonté exceptionnelle à maintenir sa propriété en parfait état pour nos membres et leurs invités. »

À propos du programme Diamants de CAA/AAA

Depuis plus de 80 ans, les inspecteurs professionnels de CAA/AAA effectuent des évaluations de propriétés en personne. CAA/AAA sont les seules associations à utiliser des évaluations professionnelles et complètes effectuées sur place dans les hôtels et restaurants, guidées par les priorités des membres. La liste de CAA/AAA comprend quelque 58 000 hôtels et restaurants cotés Diamants situés aux États-Unis, au Canada, au Mexique et dans les Caraïbes.

À propos de Fairmont

Hôtels Fairmont là où on célèbre les grandes occasions, et où l’histoire se construit. Depuis 1907, les adresses prestigieuses de Fairmont, au raffinement incomparable, proposent à leurs hôtes des expériences authentiques et leur assurent des moments inoubliables. The Plaza, à New York, The Savoy, à Londres, le Fairmont San Francisco, le Fairmont Banff Springs et le Fairmont Peace Hotel de Shanghai sont quelqes exemples de ces hôtels de luxe emblématiques, associés à jamais aux cadres d’exception qui les accueillent. Renommée pour son service attentionné, ses vastes espaces communs, sa gastronomie d’inspiration locale et ses célèbres bars et salons, Fairmont est la promesse d’un luxe attentif qui reste gravé dans les mémoires longtemps après le séjour. Fort de plus de 75 adresses à travers le monde, Fairmont s’inscrit fièrement au coeur des communautés locales et se veut mobilisateur en matière de développement durable. Fairmont fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose de expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

fairmont.com | group.accor.com

Catherine Lacasse
Conseillère en relations publiques
Catherine Lacasse Relations publiques
819 421-0353  |  cat@catherinelacasse.com

Partenaires majeurs Tous +++

Partenaires médias Tous +++