Marché d’été de Mont-Tremblant

 In Nouvelles

Marché d’été de Mont-Tremblant : producteurs et artisans recherchés

Le Marché d’été de Mont-Tremblant, membre de l’Association des marchés publics du Québec (AMPQ), est à la recherche de producteurs maraîchers ainsi que d’artisans de l’agroalimentaire et des arts de la table pour son édition 2021. Le marché se tiendra entre 9 h et 13 h tous les samedis du 19 juin au 11 septembre, dans le stationnement de la bibliothèque du Couvent située dans le pôle Village.

Vent de fraîcheur

Souhaitant se positionner comme marché de destination dans les Laurentides, le Marché d’été de Mont-Tremblant se refait une beauté cette année avec une nouvelle image de marque, de nouveaux kiosques plus attrayants et mieux adaptés aux besoins des exposants, ainsi qu’une expérience bonifiée pour les visiteurs et les exposants.

La mission du Marché d’été demeure toujours d’offrir à la population un marché de proximité ainsi qu’un lieu rassembleur propice aux échanges et à la découverte. Il vise également à soutenir et à faire rayonner le travail des producteurs et des artisans locaux, ainsi qu’à promouvoir l’achat local et les saines habitudes de vie.

Appel de candidatures en cours

Les producteurs et les artisans qui souhaitent occuper gratuitement un kiosque à l’été 2021 sont invités à remplir avant le 29 mars le formulaire d’inscription disponible dès maintenant http://villedemont-tremblant.qc.ca/marchedete Les personnes sélectionnées recevront une confirmation à la mi-avril.

Pour plus d’information, contactez le Service de la culture et des loisirs :

Partenaires majeurs Tous +++

Partenaires médias Tous +++