Suvbention pour l’accueil d’un stagiaire

 In Nouvelles

Votre entreprise accueille actuellement un stagiaire ou souhaite le faire d’ici mars 2022? Pratiques RH, propulsé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), vous offre une subvention salariale ! 

Par le biais de son service d’accompagnement, le programme offre 4000 subventions permettant de financer 75 % du salaire de chaque stagiaire postsecondaire admissible, et ce, jusqu’à concurrence de 7500 $. Rapide et efficace, le premier versement de la subvention se fait dès la réception du premier relevé de paie.

Plus qu’un incitatif financier, Accueillez un stagiaire offre, grâce à un partenariat avec l’Alliance des centres-conseils en emploi (AXTRA), les cégeps et les universités, un soutien gratuit aux entreprises, lorsque le stagiaire est issu d’un groupe sous-représenté (étudiants de première année, femmes en STIM, personnes handicapées, minorités visibles et immigrants arrivés au Québec au cours des cinq dernières années), grâce à un partenariat avec AXTRA, les cégeps et les universités, et ce, afin de réduire les obstacles à leur intégration dans leur milieu des stages.

Date limite : 31 mars 2022 Pour en savoir plus, contactez-nous afin de faire connaître votre intention et recevoir les formulaires de dépôt de candidature, cliquez ici.

Partenaires majeurs Tous +++

Partenaires médias Tous +++