Termes et conditions du concours Ambassadeur

 In Non classifié(e)

Le concours se déroule du 1er juin au 15 septembre 2022 (16h30 Eastern Time (EST/EDT)

Ce concours s’adresse à tous les citoyens travaillant dans la grande région de Mont-Tremblant et détenant une carte rabais Ambassadeur de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, valide en date du 15 septembre 2022. Vous référer à notre site web (ccgmt.ca/offres-ambassadeurs) pour connaitre la façon de vous procurer cette carte. Des frais s’appliquent.

Le tirage aura lieu le 15 septembre 2022, à 16h30, au 905, rue de Saint-Jovite, local 101, à Mont-Tremblant.

Les gagnants seront déterminés au hasard parmi toutes les personnes ayant une carte rabais Ambassadeur valide au 15 septembre 2022, et respectant toutes les conditions d’admissibilité au moment du tirage.

Les gagnants seront annoncés via la page Facebook de la CCGMT dans les 24 heures suivant le tirage. Les gagnants devront se présenter à la CCGMT, durant les heures d’ouverture, afin de réclamer leur prix. Ils devront présenter leur carte rabais Ambassadeur valide ainsi qu’une preuve d’identité.

Les noms des gagnants seront mentionnés dans notre infolettre suivant le tirage, sur notre site web et via nos réseaux sociaux.

Les chances de gagner dépendent du nombre de cartes vendues.

Deux gagnants se mériteront chacun un lot de cartes cadeaux offertes par différents commerçants membres Ambassadeur de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, d’une valeur totale de 500$.   

Les prix sont non-monnayable.

Une seule participation par personne détenant une carte rabais Ambassadeur sera valide.

Sont exclus du concours tous les employés et familles immédiates de la CCGMT ainsi que ceux des entreprises offrant des prix au concours. ​

Au cas où les prix ne seraient pas réclamés à l’intérieur de 30 jours suivant la date du tirage, soit le 15 octobre 2022, 16h30, un autre tirage sera fait afin de déterminer un nouveau gagnant. 

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Partenaires majeurs Tous +++

Partenaires médias Tous +++