Images en haute résolution et logos disponibles ici. © Sid Lee Architecture.

Mont-Tremblant, le 27 mai 2021 Un nouveau projet de 122 condominiums résidentiels de luxe au design alpin contemporain verra le jour au pied du Versant Soleil. Niché à flanc de montagne, avec le parc national du Mont-Tremblant à l’horizon, Ostrya Tremblant offrira en quelques pas l’accès à la remontée Le Soleil, aux pistes de ski, de randonnée alpine et de randonnée pédestre ainsi qu’aux sentiers de vélo de route et de montagne.

« Il y a un réel engouement pour notre destination de villégiature et l’immobilier dans notre région. De plus en plus de nos visiteurs envisagent maintenant y passer plus de temps en ayant un pied à terre » mentionne Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de Station Mont Tremblant. « Le Versant Soleil est un lieu de prédilection pour la qualité de vie et l’environnement de grande nature qu’on y retrouve sur quatre saisons, tout en étant à proximité des activités, services et commodités du village piétonnier ».

Ce projet novateur accessible skis aux pieds comportera deux types de bâtiments de quatre étages érigés en deux phases dont la première prévoit 53 unités de deux à quatre chambres à coucher. L’écosystème d’Ostrya Tremblant proposera de nombreuses installations communes : gym, piscine, salle de yoga, salle d’activités familiales, jacuzzi, sauna, lounge avec foyer, espaces extérieurs de repos et aire d’agrément avec vue.

« Ostrya Tremblant se démarque par la finesse de son architecture et de son design, sa fenestration abondante, ses terrasses panoramiques privées et l’efficacité de ses plans de planchers » précise Jean Parisien d’Engel & Völkers, ajoutant que chaque unité offre un éclairage naturel exceptionnel et une vue constante sur les paysages variés du parc du Mont-Tremblant. « Il est également possible de bénéficier d’une cuisine de prestige avec ilot central, d’une entrée généreuse pour le rangement, d’un foyer, d’un plafond de type cathédrale et d’un stationnement souterrain. »

Le promoteur du projet, Développement MI-Capital, s’est entouré d’une équipe de professionnels chevronnés dont Sid Lee Architecture, URBA+Consultants, K.P. Création Architecture Paysagiste, Dominic Roy – Ingénieur forestier, Équipe Laurence Ingénieurs Conseil et Audrey Foisy-Morissette, biologiste.

La mise en vente des unités, menée par l’équipe de Jean Parisien d’Engel & Volkers Tremblant, débutera les 26-27 juin. Le lancement des travaux est prévu pour septembre 2021 et les premières livraisons pour l’été 2022.

À propos de Développement MI-Capital

Développement MI-Capital est un groupe d’investisseurs fondé par les frères Gerardo et Vincent Ianni de Les Développements Trian Inc., connus pour leurs nombreuses réalisations résidentielles, commerciales et industrielles dans la grande région de Montréal. MI-Capital a été créé spécifiquement pour le projet de Tremblant.

À propos d’Engel & Völkers

Engel & Völkers est une agence immobilière qui se spécialise dans les propriétés de villégiature et qui a pignon sur rue au cœur du village piétonnier de Tremblant. Ses opérations se composent actuellement d’un réseau réunissant au-delà de 12 000 courtiers et conseillers immobiliers se rattachant à plus de 800 boutiques de courtage, dans 37 pays à travers 5 continents.

Tremblant : emmène-moi au sommet

Tremblant fait partie des 15 destinations quatre saisons emblématiques détenues par Alterra Mountain Company, incluant le plus grand centre d’héliski au monde et offrant la passe Ikon, le nouveau standard en matière d’abonnement de ski saisonnier. Véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier, sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre annuelle et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, le 24h Tremblant et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être nommé parmi les « meilleures destinations ski en Amérique du Nord » par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2020, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’est de l’Amérique du Nord à 20 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto, grâce à 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.

Pour joindre la communauté d’Ostrya Tremblant:

ostryatremblant.com facebook.com/ostryatremblant#ostryatremblant

Pour joindre la communauté de Tremblant :

tremblant.cafacebook.com/tremblant@monttremblant#tremblant

– 30 –

Source :

Isabelle Vallée, Relations publiques et communications – Association de villégiature Tremblant
819 681-4800, poste 47801 / ivallee@avtremblant.com

Renseignements :

Jean Parisien, Courtier immobilier – Engel & Völkers Tremblant 514 232-8976 / jean.parisien@evrealestate.com

Cancel