(Mont-Tremblant, le 20 décembre 2021) – Les résidents, touristes et villégiateurs ont maintenant accès à une plus grande offre en restauration livrée à leur porte à Mont-Tremblant depuis aujourd’hui, le 20 décembre 2021. Cette nouvelle arrive à point, soit en même temps que l’application des nouvelles mesures sanitaires exigeant une réduction à 50% de la capacité d’accueil dans les salles à manger. Selon son statut d’OBNL, c’est la coopérative québécoise EVA qui s’est avérée la mieux adaptée à la réalité et aux valeurs du milieu pour d’implanter ce nouveau service.

« Avec près de 1 500 restaurants et détaillants livrés à Montréal et Québec, notre coopérative vise désormais le développement régional. C’est donc avec un immense plaisir que l’on annonce le déploiement de nos services de livraison à Mont-Tremblant. »
— Dardan Isufi, cofondateur de EVA

Le service de livraison est gratuit pour les entreprises participantes, dont les restaurants, mais également les commerces de détails, pharmacies, boutiques, quincailleries, etc. Les consommateurs peuvent ainsi commander en ligne via leur application mobile ou directement sur le site transactionnel du commerce. Le territoire desservi est constitué de Mont-Tremblant et des municipalités limitrophes et la liste des détaillants participants sera disponible en ligne sous peu au lien suivant : https://EVA.coop.*

*Depuis la diffusion du communiqué de presse, la liste des détaillants participants est disponible au ICI Entrez votre adresse de livraison pour la voir.

Mme Chantale Jeannotte, députée de Labelle, la Ville de Mont-Tremblant, la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides, la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, l’Association de villégiature Tremblant et Tourisme Mont-Tremblant ont offert leur soutien financier pour l’implantation du service de livraison locale EVA au profit de la communauté d’affaires de la région de Mont-Tremblant.

« Je me réjouis de ce nouveau service qui sera extrêmement utile aux commerces et aux entreprises de la région du Grand Mont-Tremblant. Au final, tous les citoyens, comme les nombreux villégiateurs et visiteurs en profiteront. Ce nouveau service comblera non seulement un vide, mais il contribuera à propulser encore plus loin l’achat local, si cher à notre gouvernement. Félicitations aux instigateurs du projet et meilleurs vœux de succès ! »
 – Mme Chantale Jeannotte, députée de Labelle
Un sondage piloté par Tourisme Mont-Tremblant auprès de ses membres, au printemps 2021, a révélé qu’un service étendu de livraison locale permettrait à une majorité de commerces, principalement en restauration, d’améliorer leur prestation de service et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Des actions ont donc été amorcées par l’organisme afin qu’un programme soit mis en place rapidement.


À propos de Tourisme Mont-Tremblant

Regroupant l’ensemble des partenaires touristiques de la région, Tourisme Mont-Tremblant est l’organisation responsable du développement de l’offre, de la promotion et de l’accueil touristique à Mont-Tremblant.

À propos d’EVA

Cette association compte près de 50 000 membres et offre un service de livraison instantanée avec suivi en temps réel à Montréal, Québec, Saguenay, Calgary et maintenant dans le Grand Mont-Tremblant. Elle fait notamment concurrence aux géants américains de la livraison en ligne en assurant une tarification juste et équitable pour ses membres.

 – 30 –

Source :       Tourisme Mont-Tremblant
                        Téléphone : 819 425-6044
                        Adresse courriel : dblier@tourismemonttremblant.com

Cancel