Offre d’emploi à la Chambre de commerce

Août 19, 2022

Coordonnatrice/Coordonnateur, service aux membres

Description du poste

À titre de coordonnatrice/coordonnateur, service aux membres, vous jouerez un rôle important au sein de l’équipe de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant.

Relevant de la directrice générale, vous veillerez à développer et à maintenir d’excellentes relations avec les membres, et à aller à la rencontre des entreprises non-membres pour leur présenter les avantages de la Chambre de commerce.

Vous participerez également à la mise en place de nos activités et événements, en collaboration avec les autres membres de l’équipe.

Principales responsabilités 

  • Aller à la rencontre des commerçants de la région (membres et non-membres)
  • Souhaiter la bienvenue aux nouveaux commerçants et leur faire part de nos services
  • Effectuer le service à la clientèle (courriel, téléphone)
  • Faire connaître tous les avantages de faire partie de la Chambre de commerce
  • Cerner les besoins des membres et leur offrir les services appropriés
  • Faire le lien entre les demandes des membres et la direction / Proposer des projets spéciaux
  • Fournir du contenu pertinent à la coordonnatrice marketing pour qu’elle puisse faire la promotion des membres
  • Collaborer à la coordination et à la logistique des activités et événements
  • Effectuer la recherche de partenariats pour les événements de levées de fonds
  • Promouvoir le programme Ambassadeur
  • Gérer les demandes de cartes rabais Ambassadeur
  • Participer aux différents comités avec le CA (Service aux membres, Événements, Projets Spéciaux, Programme Ambassadeur)
  • Effectuer un soutien administratif, au besoin

Notre candidat(e) idéal(e) possède :

  • De l’expérience en service à la clientèle
  • Une excellente capacité à communiquer de façon professionnelle, à l’oral et à l’écrit. Bilinguisme, un atout.
  • D’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles
  • Une attitude positive, un grand sens de l’initiative et une bonne capacité d’adaptation
  • De l’autonomie et un très bon sens de l’organisation
  • Une aisance avec la suite Microsoft Office et avec différents outils informatiques (avoir déjà utilisé un logiciel CRM, un atout)
  • La capacité à faire preuve de discrétion professionnelle
  • Un intérêt pour le domaine des affaires
  • Une voiture, pour aller à la rencontre des membres

Les avantages

  • Horaire flexible de jour, du lundi au vendredi
  • Temps plein, 35h/semaine
  • Congé des Fêtes offert en vacances
  • Cinq journées personnelles
  • Possibilité de télétravail quelques jours par semaine
  • Participation aux événements de la Chambre
  • Congé le jour de votre fête
  • Allocation sur téléphone portable
  • Formations
  • Salaire compétitif

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant qui vous permettra de rencontrer et de nouer des liens avec les commerçants de la région?

Rejoignez notre équipe dès maintenant !

Contactez Annie Gosselin, directrice générale : annie@ccgmt.ca avant le vendredi 2 septembre 2022, à 12h.

Date d’entrée en poste : mi-septembre