Coordonnatrice/Coordonnateur, service aux membres
Description du poste
À titre de coordonnatrice/coordonnateur, service aux membres, vous jouerez un rôle important au sein de l’équipe de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant.
Relevant de la directrice générale, vous veillerez à développer et à maintenir d’excellentes relations avec les membres, et à aller à la rencontre des entreprises non-membres pour leur présenter les avantages de la Chambre de commerce.
Vous participerez également à la mise en place de nos activités et événements, en collaboration avec les autres membres de l’équipe.
Principales responsabilités
- Aller à la rencontre des commerçants de la région (membres et non-membres)
- Souhaiter la bienvenue aux nouveaux commerçants et leur faire part de nos services
- Effectuer le service à la clientèle (courriel, téléphone)
- Faire connaître tous les avantages de faire partie de la Chambre de commerce
- Cerner les besoins des membres et leur offrir les services appropriés
- Faire le lien entre les demandes des membres et la direction / Proposer des projets spéciaux
- Fournir du contenu pertinent à la coordonnatrice marketing pour qu’elle puisse faire la promotion des membres
- Collaborer à la coordination et à la logistique des activités et événements
- Effectuer la recherche de partenariats pour les événements de levées de fonds
- Promouvoir le programme Ambassadeur
- Gérer les demandes de cartes rabais Ambassadeur
- Participer aux différents comités avec le CA (Service aux membres, Événements, Projets Spéciaux, Programme Ambassadeur)
- Effectuer un soutien administratif, au besoin
Notre candidat(e) idéal(e) possède :
- De l’expérience en service à la clientèle
- Une excellente capacité à communiquer de façon professionnelle, à l’oral et à l’écrit. Bilinguisme, un atout.
- D’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles
- Une attitude positive, un grand sens de l’initiative et une bonne capacité d’adaptation
- De l’autonomie et un très bon sens de l’organisation
- Une aisance avec la suite Microsoft Office et avec différents outils informatiques (avoir déjà utilisé un logiciel CRM, un atout)
- La capacité à faire preuve de discrétion professionnelle
- Un intérêt pour le domaine des affaires
- Une voiture, pour aller à la rencontre des membres
Les avantages
- Horaire flexible de jour, du lundi au vendredi
- Temps plein, 35h/semaine
- Congé des Fêtes offert en vacances
- Cinq journées personnelles
- Possibilité de télétravail quelques jours par semaine
- Participation aux événements de la Chambre
- Congé le jour de votre fête
- Allocation sur téléphone portable
- Formations
- Salaire compétitif
Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant qui vous permettra de rencontrer et de nouer des liens avec les commerçants de la région?
Rejoignez notre équipe dès maintenant !
Contactez Annie Gosselin, directrice générale : annie@ccgmt.ca avant le vendredi 2 septembre 2022, à 12h.
Date d’entrée en poste : mi-septembre