Vous n’avez pas reçu vos chèques-cadeaux ?

Déc 17, 2021

Plusieurs d’entre vous ne trouvent pas leurs bons d’achats dans leurs courriels, ou croient qu’ils les recevront par la poste. Ce n’est pas le cas. Les bons ont été envoyés par courriel aussitôt votre commande confirmée.

Veuillez SVP faire une recherche dans votre boite de courriels, dans vos indésirables, et même dans vos messages supprimés.

Le message a été envoyé le 26 novembre en provenance de « Doublez Célébrez » et le titre de celui-ci est : « Votre commande sur Doublez Célébrez a été reçue ». Bien que le texte stipule que votre commande est en cours de traitement, vos chèques-cadeaux sont joints, en format PDF, au courriel. Continuez à descendre dans le courriel, vous y verrez la pièce jointe !

Vous pouvez les imprimer et les présenter au commerçant lors de vos achats, ou leur présenter le code QR directement sur votre téléphone intelligent.

Vous n’avez pas reçu ce courriel ? D’accord, cherchez alors pour un autre courriel, toujours en provenance de  »Doublez Célébrez » qui mentionnait  »Bienvenue sur Doublez Célébrez ». Celui-ci vous remercie d’avoir créé un compte sur Doublez Célébrez. Votre identifiant est prémon.nom. Vous pouvez accéder à l’espace membre de votre compte pour visualiser vos commandes, changer votre mot de passe, et plus encore ici : https://doublezcelebrez.ca/mon-compte/

Votre mot de passe a été généré automatiquement : Identification de votre mot de passe

Après avoir complété ces étapes, vous aurez la possibilité, en cliquant dans le menu à gauche, sur COMMANDES. Encore là, le texte dira que votre commande est en cours, mais descendez et EUREKA ! Vous pourrez télécharger vos chèques-cadeaux 🙂

Vous ne trouvez pas ce courriel ? Pas de panique. Pour avoir accès à vos chèques-cadeaux pendant la période des Fêtes, contactez -nous à l’adresse suivante : irini@ccgmt.ca AU PLUS TARD LE 23 DÉCEMBRE, 16 h 30

Merci pour votre achat et merci d’acheter local.